œuvres

 

Autoportrait_cerf; forêt; masque

Œuvres récentes

Œuvres sur Idéals paternalistes rompus; Hommes et Créatures; Paysages utopiques, Masques, L'Univers et sur le projet: Il y a Trois Jours (Exposition RITA DE MUYNCK ET L'ARCHAÏQUE. Galerie municipale, Überlingen, 2014) (voir aussi Projets)


Viande, créature

2008-2012

Peinture à Sous la peau/Viande crue, Requiem. Sculptures et Installations à la Communication : Cornet acoustique étrangleur (voir Projets) et la Libération : Enfants émaillotés, Démaillotés.


Mensch und Kreatur, Märchen

2003-2007

Peinture, sculpture, œuvres sur papier pour les domaines de Paysages utopiques (Montagnes) et Maheone' Honehe. Ce cycle porte le nom d'un esprit de loup parmi les Cheyenne : Le loup rouge Maheone' Honehe est une unité totémique et réfère à un fond chamanique. Il est un connecteur beaucoup honoré entre ciel et terre.

Mais le loup dans son casting éblouissant dans notre tradition occidentale, comme dans le conte de fée du Petit Chaperon Rouge, qui est susceptible d' avoir aussi des racines chamaniques, est traité ici.


Mensch und Kreatur, Märchen

1998-2002

Peinture, sculpture, œuvres sur papier pour les domaines de Requiem, Creatures, Fragmentation, Moi ainsi que le projet La Gourmandise à Paris (voir aussi Projets)


Mensch und Kreatur

1993-1997

Peinture sur les thèmes L'homme et la créature, Paysages utopiques, Autel d'enfants.
 

item1